samedi 4 février 2012

Transalp jour 5 : Gryon

-23 C au chalet ce matin ...pas besoin d'aller en Suède pour tâter le froid cet hiver ;-) ! -12 C sur le start de la "spéciale" de Gryon ! Un parcours facile et rapide après cette semaine de gros dénivelé en montagne: 23km sur des pistes de ski de fond et seulement 700m de montée. J'ai ressorti le Grand Nou qui a bien mangé et n'a pas refait de désastre intestinal ! Donc on a starté avec Inu et Djinn en lead et Yum et Robi en wheel (je fais des nouveaux essais de configuration cette semaine ;-) Et c'était top : un super rythme (merci le guerrier Du Fur !) et des petits loups encore bien en forme ! Moi je me la suis joué un peu plus sérieux : pas de photos et j'ai pédalé et courru à fond ! (pas comme à la TSR!)
A noter que Carmack s'est fait l'étape avec des potes. Big Mack ! sa première course ...et même pas avec moi ;-)...
Les 4 étapes cumulées j'ai une heure de retard sur le premier (mais comment il fait celui-là????????) et 45 minutes d'avance sur le troisième...Demain je vais reprendre mes mêmes 4 courageux petits loups pour la dernière étape ! ¨

Ambiance Grand Nord Grand Froid sur les Alpes vaudoises ! (par mon papa)




Quelques supers photos de Denyse et Steph

les leaders du jour : Djinn et Inuvik

Avec Pierre le directeur de course et son charmant accent jurâââssien !

sur l'arrivée !

le bibendum arrive encore à marcher ;-)

petite séquence vidéo ou l'on voit la super énergie d'Inuvik après deux jours de repos, notre arrivée au petit galop et le départ de Carmack qui n'a pas l'air de tout comprendre ce qui lui arrive ! ;-)

Aucun commentaire: