vendredi 3 février 2012

Transalp jour 3 : Les Diablerets-les Diablerets

Transalp jour 3 : le plan était de laisser Robidou au repos puisqu'il avait été un peu bizarre hier ...et catastrophe, quand je sors Inuvik de la voiture pour lui donner la soupe une heure avant le départ, il refuse la soupe, puis fait une grosse vilaine diarrhée puis se met à vomir ...y a une méchante gastroenterite virale qui traine sur cette course et il faut que ce soit mon Grand Nou qui se la chope. Donc changement de plan de dernière minute : Inu restera à la voiture et Robidou va starter avec Djinn, et les deux nanas en wheel. Je me sens un peu toute nue sans mon guerrier Du Fur pour donner le rythme à ma petite équipe ...mais voilà ...on start sur quelques km de descente, je dois faire 5 arrêts caca pour Djinn...je stresse en imaginant que lui aussi a chopé la gastro. Mais non finalement ça se calme et mes 4 vaillants petits chiens on gravit les 24km et 1100m de dénivelé y compris LE MUR: une piste de ski a remonter presque à la verticale ! Ben ils ont vraiment peur de rien mes chiens et on s'est payé le luxe de dépasser un attelage de 6 chiens à la descente. Bon je crois qu'on est toujours deuxième dans la catégorie 4 chiens (z'ont pas sorti les résultats de hier !)et c'était tellement beau à la tombée de la nuit tout là haut que j'ai même fait des photos avec mon natel !


Petites séquences du jour, ou l'on entend les miss qui causent et qui causent...:-)

Aucun commentaire: