mercredi 1 février 2012

Transalp jour 2 : Les Mosses-Les Mosses

Jour 2 : grand beau, -7C et je start deuxième ...tout de suite plus facile ! J'avais décidé de prendre les 4 même chiens que hier vu que tout le monde avait l'air très en forme. Mais mon beau Robi, mon super leader ...a décidé qu'il n'avait pas envie mais alors pas envie du tout de faire cette étape...??? j'ai du le passer en wheel et mettre Djinn avec Inuvik devant. Cette configuration marche pas mal mais deux jeunes chiens qui n'ont jamais fait de course en lead ...ça laisse de la place aux surprises ! Finalement ils ont pas mal bien tourné puisque le premier nous a pris que 5 minutes (vs 25 hier !). Yama et Inuvik ont fait un sans faute sur les deux premières étapes même si j'ai du mettre des booties à la Yum pour cause de boules de neige dans les pattes (poilue la Yum Yum ;-).
Et hop 23km et 800m de dénivelé au compteur pour aujourd'hui, des petits chiens en forme et pas mal de courbatures pour moi ! (vite le Perskindol !!!!!!)

Briefing de mes leaders sur le start !

et on s'est fait catcher par la TSR à l'arrivée ...;-)à voir ICI :
et quelques séquences videos du jour prises par mon papa :

3 commentaires:

Les Carpats a dit…

Super bravo!
Les ptits suédois sont fiers de vous ;-)
à fond pour la suite... :-)))

Rodney a dit…

Vous êtes de vraies stars maintenant, c'est officiel !

Alice a dit…

Rodney, sponsor officiel du perskindol. S'il pouvait le boire !
Bravo les loups et la musheuse !!!