vendredi 3 février 2012

Transalp jour 4 : les Diablerets-Gryon

Grand beau, -15C et de la bise mordante. Inuvik toujours en convalescence (il a dormi au chalet, au pied du lit et ça gargouillait tellement fort dans son ventre que ça m'a réveillée ...pôv Nou ) j'ai repris la même équipe que hier : Djinn et Robi en lead et les deux miss en wheel . J'avoue, le panorama était tellement beau , que j'ai admiré, fait des photos et heu ...peut-être un peu zapé qu'on était en course jusqu'à ce qu'une concurrente me rattrappe et me dépasse...ça nous a un peu réveillé et on s'est scotché à elle jusqu'à l'arrivée. Alors le résultat on en a aucune idée ... mais les photos sont belles !
Quand à Inuvik, il n'a plus vomit et ce soir il a recommencé à manger de la viande. Il va encore dormir au pied du lit, il faut bien soigner mon guerrier pour que demain il nous redonne un bon rythme pour l'étape de Gryon !
les séquences du jour (merci à mon papa !)

les photos du jour ...ça vaut quand même le coup de musher dans les Alpes :-)))



3 commentaires:

Laurence a dit…

Juste magnifique.......

Patrick a dit…

sur la premiére photo t'as même Um et Yum qui profitent de la vue.... heureusement que les mecs sont plus sérieux ;o)

Anonyme a dit…

Bonjour la Sportive d’élite,

Un grand bonjour du vieux Ton, bravo pour tes grandes performances et une caresse à tous tes protégés et spécialement au Guerrier.

Bien à toi JCK