lundi 28 janvier 2013

run de remise en pattes et gros gros stress ... !

premier petit run de remise en pattes samedi soir de pleine lune. Le temps de tester la nouvelle frontale hyper puissante (la luminothérapie n'est-ca pas Alex ?) et de voir que Carmack est finalement un bon plan D en lead
On remet ça ce matin dans une neige mouillée fraichement tombée de la nuit !
 idem
 et ça c'est quoi ?????????????????
...
...
...
...
...
 ça c'est comment atteler 6 chiens sur une ligne pour 4 ....
 pourquoi j'ai fait ça ? ben parce que de retour du training du matin, les petits loups ont trouvé qu'ils n'en avaient pas assez fait et que Inuvik, Robi et la Poulette ont ouvert la porte de l'enclos et sont repartis sur notre piste d'entrainement ....
Alors on a pris les 4 restant et on est reparti en traineau à la rencontre des petits rigolos. Après 4km de montée, j'ai rencontré mes 3 loustics qui redescendaient le big big SMILE aux babines, trop heureux de leur petite escapade ...
Quand à moi j'ai mon coeur qui s'est arrêté de battre pendant 1h !
Et merci à Mel, Christophe et mon dad qui ont réagit au quart de tour pour m'aider à les retrouver ! 

3 commentaires:

Lo a dit…

Ce n'est pas une petite gastro qui allait leur enlever tout leur peps..
Un petit tour et ça repart....

(bon, ouf que ça se termine bien, nos loustics, ce sont tous des champions pour nous offrir des cheveux blancs avant l'âge)

Vettine a dit…

ouais ben là du coup j'arrête de les chouchouter. Zou ! on retourne aux entrainements sérieux !

Malouk a dit…

Ouf tu as des p'tits loups fantastiques et tout est bien qui finit bien ! Pour éviter ce genre de frayeur, un mousqueton fait bien l'affaire sur le système d'ouverture du chenil !