lundi 7 janvier 2013

GRINDELWALD le retour !

Une superbe virée en luge avec des amis et un paquet de chiens !
Du soleil, de la neige (certes un peu mouillée sur la fin !), du bon vin et un panorama splendide au rendez-vous ! Un seul regret , la maudite Golf à Kakou qui n'a pas démarré :-(

arrivés au petit matin à Grindelwald
Ils sont prêts pour le départ !
entassés dans la cabine, pardon la gondole, qui nous monte à 2200m d'altitude
 
et c'est parti pour deux heures (enfin à peu prêt !) de marche en tirant nos luges !
la vue devant nous :-)
on the road again ... !
 
des petits chiens qui s'éclatent !
et un qui a tout compris !
premier petit essais
 et première sortie de route !
 
sur le col un petit remontant avant la grande descente
 
mes petits loups et moi

Djinn check les pic-niqueurs !

L'Africain et le Finlandais !

ready to start ?
 7 humains et 10 chiens prêts pour la Grande Descente !
arrêt Kaffe Fertig (imbuvable 8-/) en milieu de piste
 
le bouvier est un chien très suisse !

Boma le Rhodesian se repose sur une veste ... c'est encore loin l'Afrique ?
 
c'est beau les Alpes !
qui dit mieux ?
Merci Sip pour l'organisation de cette belle journée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci les valaisans pour votre spontanéité, votre tolérance cynologique et votre "will to go"... ;-)
Bonne journée à tous!
Sip

Kakou a dit…

Magnifiques photos!
Je donnerai bien des coups de pieds à ma Golf mais elle est au garage ;-)
...ben peut-être l'année prochaine j'arriverai à venir avec vous...

PS: j'adore le Grand-Mack qui tient Djinn en laisse!!! :-)

Mel a dit…

Merci à "Sipuli Tourisme" pour l'organisation de cette journée. On reviendra c'est sûr :-)