lundi 21 janvier 2013

course de Méaudre...quelques premières photos

Et hop une troisième place en 6 chiens par une chaleur épouvantable et sur piste molle !
sur le podium ou j ai piqué la troisième place à un pauvre français qui courait pour sa "nationnale" !
les trois jaloux sont en train de critiquer Carmack en le traitant de poney hors standard ...ce à quoi j'ai répondu que je ne courais pas avec des crevettes ...moi...non mais !

 encore MERCI à Alpyne Team de m'avoir prêté son handler préféré pour aller sur le start !
Inuvik Du Fur Rendez Vous et Dinn av Vargevass en lead !
à travers le village de Méaudre !

Bientôt la super movie :-)

3 commentaires:

Lo a dit…

J'ose le dire...

La photo est prise de telle manière que Carmack si il fait "hors norme".. toi, derrière, tu ne fais pas très grande :) :)

Ok.. je sors...


Bravo pour le podium... c'est coool !

Vettine a dit…

c'est pas de sa faute si il est un peu grand et fort le Mack ! Tu vois les mushers francais sont grands avec des petits chiens moi c est l'inverse !

Anonyme a dit…

4 suisses engagés 4 podiums.......
pis ils ignorent tout de l excellent pedigree de caramack!!!! mais nous on sait.....
pis merci pour le soutien moral du dimanche matin!!!!!
charlotte