mercredi 13 février 2013

long run au soleil !

 nouveau départ au levé du soleil !
 j'adore être sur la piste quand le reste du monde en est tout juste au café !
à chaque levé du jour je pense au roman de Ramuz "si le soleil ne revenait pas"
on grimpouille quelques km
 puis la piste prend un presque 180 ... on a le soleil dans le dos qui illumine la pointe des sapins!

un peu plus tard
ça commence à chauffer gentiment
 6km de descente
 puis 22km de belle piste plate
un premier snack vite fait et on repart
...un de mes coins favoris
 50km, deuxième snack, il commence à faire vraiment chaud, on décide de faire une pause
 et notre mémé se roule direct en boule :-/
suivi de Robidou et Carmack
 
et Djinn bien sûr (chère Denyse : vient me sauver !!!!)
 bref toute le monde profite d'une petite sièste ...
on dira que c'est l'apprentissage de la check point attitude !
enfin presque tout le monde ... le guerrier veille encore !
mais finira quand même dans les bras de Morphée !
...
au total 65km sur piste molle et temperature pas mal haute.
Le traineau chargé, les petits loups ont un peu tiré la langue !
Promis ! la prochaine sortie sera nocturne, courte et facile!

4 commentaires:

dad a dit…

superbes photos qui font bien sentir l'ambiance.
Le lever du soleil est à quelle heure en ce moment ?
quand tu écris qu'il fait chaud, vous êtes quand même dans le négatif de plusieurs degrés ?

Vettine a dit…

8h30 pour le soleil et je pense -5C au plus chaud de la journée !

Mel a dit…

Ca fait envie...

Anonyme a dit…

Je rêve...