samedi 16 février 2013

activités de jour de congé

jour de pause après deux nocturnes...
commérer sur l'enclos des voisins
observer les autres attelages qui partent
démonter le petit bouleau rachitique
emm... la Yum
idem 
se prendre une correction en retour !
hurler avec la meute d'à côté
faire comprendre à son musher d'un seul regard ce que l'on pense des longs runs (bullshi...)
prendre le soleil
 
 pipletter en fumant de la branche de bouleau
poser pour les photos ...
 soigner ses pattes 
 
 
 heu...lui rien à voir ! c'est un alaskan voisin. Mais tellement chou et gentil que je le prendrais direct chez moi ! Farouk t'es beau !

5 commentaires:

dad a dit…

Quel bonheur pour la meute d'avoir un espace pour s'ébattre, plutôt que d'être attaché à la niche, ce dont ils n'ont vraiment l'habitude.

Anonyme a dit…

ben moi je dis, bienvenue en suisse farouk!!! t as 3 semaines pour la convaincre, et je sais que ce sera pas difficile, elle trouve toujours 1384 raisons pour agrandir la meute... ;-))) mais cette fois, ce sera vraiment le dernier!!!!! ;-))))) sip

Vettine a dit…

j ai juste le droit d etre sa marraine ! il vient d'etre rachete par une musher suisse ;-)

mel a dit…

Et ben zut ! Mac devenant tellement bon, je perds mon chien de ski jöring...

Et ils ont appris à chanter??

Vettine a dit…

ils chantent avec les autres ...à voir si ils le feront seuls au chalet !