mardi 5 février 2013

Le Nord ...enfin !

2500km nous sépare de la boue, de la pluie, des minis pistes pas dammées de 10km, des talibans-du-ski-de-fond qui nous lynchent au premier virage, des ratraques qui manquent nous ecraser à minuit sur les pistes de ski (peuvent pas faire des horaires normaux ?), des entrainements nocturnes parce qu'on pas la choix....bref l'europe "d'en bas" !
2500km pour trouver de l'ESPACE et du froid pour faire du mushing !
 
C'est pas beau ça ? un entrainement au petit matin givré ?

et tchac ! 43km en un seul entrainement ;-)

4 commentaires:

Lo a dit…

...............

J'essaie de trouver un commentaire sympas... J'essaie fort même...

Je pourrais dire que c'est joli ? Sympas ? que c'est le bonheur ?

Mais je suis juste verte de jalousie... mdr

Profite à fond.. et ne t'habitue pas trop au manque de crétins... ils ne sont pas en voie de disparition ici :)

Vettine a dit…

zou les 3 aussies dans le camion, 2 jours de route et t y est !

Anonyme a dit…

C'est beau. mais ca a l'air froid...

Malouk a dit…

Lo m'a pris les mots de la bouche...que dire que grrrrrr ! Moi aussi ze veux.....
-faire du traîneau de jour,
-ne pas avoir peur à chaque virage de croiser un crétin
-avoir des pistes damées,
-et surtout voir le grand NORD !