mardi 12 mars 2013

polar distans 2013 : ça c'est fait !

ma polar en photos
le quartier général
derniers préparatifs du super traineau du Doc customisé par Paki
les traineaux sur la ligne de départ ... on a déjà gagné quelques metres ;-)
on attelle : Abraxa et Uma les filles en wheel, Carmack et Robidou en swing
une minute avant le départ avec Inuvik et Djinn en lead et Eric en top handler ! 
Ok les chiens !!!
zou c'est parti pour 165km presque non stop ...
à fond

bye !
 de l'autre côté du lac
 
quelque part dans les montagnes avant le début de la nuit

ça c'était (encore!) du bonheur

l'arrivée 14h plus tard ... ouf ouf ouf !!!

5 commentaires:

Lo a dit…

Chapeau bas M'dame !!!!!

Bravo :) Bravo :) et.. BRAVO :)



NB : J'ai vu hein.. tu as "enneigé" le photographe ... hé hé hé

Anonyme a dit…


Bravo à toi. Quelle performance??

J'ai admiré tes 6 guerriers.

Magnifiques photos.

Le Ton

Rodney a dit…

Super 11e, c'est très bien ! Bravo à toute l'équipe !

dad a dit…

Nous fans club senior pensions bien de vivre quelques moments intéressants:
>>phase de préparation >>déplacement à Särna >>le Start.
Mais de vivre ça de l’intérieur dépassait toutes nos attentes: quelle monté d'adrénaline, quelles émotions, quelle densité, quelle angoisse jusqu'à ton SMS nocturne des 80 km : jusqu’ici tout va bien ! Ouf !

alex a dit…

Bien joue!
Ce n'est que le debut j'en suis sure ;-)