jeudi 14 mars 2013

MERCI !

On ne fait pas une course et une saison tout seul, alors mille merci à:
Dom et Beat et les Carpats pour l'hospitalité dans le Nord (et tous les globulis)
Ma famille pour le soutien logistique et moral
Catherine Fontaine pour le matos et le traineau du Doc
Mes amis, Sip, Mel, Pascal, Denyse,Stef, PAH et tous les autres pour les sms d'encouragement
Violaine pour ses conseils, son positivisme et sa bonne humeur pendant mon séjour
Dom et Beat pour m'avoir fait confiânce et prêté la fourmi de combat
Sip pour m'avoir gardé (drillé , éduqué, et stylé) la Poulette
Susan, Reihnard et tous les autres pour les photos
et ... merci les loups pour avoir couru tous ces kilomètres juste pour me faire plaisir.
Parce que dans le fond ma polar ... c'est eux :
 Inuvik le guerrier Du Fur Rendez Vous, main leader
 Djinn av Vargevass, leader en course (!)
 Crazy speed Kennel Carmack, qui, pour sa première saison, s'est offert le luxe d'une polar,
swing et nouvellement top leader !
 Crazy Speed Kennel Robidou, leader ...
mais il y avait un peu trop de mala sur cette course ...alors il a courru en swing !
 Polar Speed Uma, wheel...Bonne retraite ma petite mémé courageuse
 Wyugas Yama, wheel...une tendinite m'a empêchée de la prendre sur la course. Mais elle a fait presque tous les entrainements. Car les 4 gars ne sont rien sans la Yum spirit !
Abraxa, la fourmi de combat de Dom et Beat qui a remplacé la Yum sur la course.
Merveilleuse petite chienne hyper motivée et courageuse.
Elle ne nous connaissait pas et pourtant elle nous a tout donné !

1 commentaire:

alex a dit…

Quelle belle equipe! Contente pour vous (toi surtout) que tu aies pu gouter a une longue course avec tout ce que cela represente. Et oui, les chiens d'emprunt sont souvent de belles surprises! Bravo encore!