mercredi 2 mai 2012

Djinn a eu 3 ans !

Djinn, mon drôle de husky, capable du meilleur (leader magnifiquement toutes mes courses)comme du pire(glander totalement pendant les entrainements...) car bien trop intelligent pour être vraiment un bon chien de traineau, obéissant comme un berger, parfait chien de randonnnée, pacifique et pote avec tout le monde, y compris Pili. Djinn, à la fois chef de meute et husky de salon, Djinn qui nous a volé deux gros steaks le soir de son anniversaire comme si ce cadeau lui était dû, Djinn un peu mon chouchou...c'est vrai !!!

avec ma nièce Matilda

Leader aux Fourgs

Chien de randonnée vers le glacier de Pannossière

sur le Tour des Dents du Midi

Au Gramont

Leader sur la Transalp

husky de salon !

pacifique avec Pili Pili

Le jour de son anniversaire !

5 commentaires:

Rodney a dit…

Bon annif Djinnou le taureau ! Tu as oublié de dire qu'il posait toujours sa crotte au moment le plus opportun ! ;-)

Anonyme a dit…

Désolé pour le vol de ta voiture de course.Le monde des truands petits et/ou grands est toujours bien lä. J'ai appris que tu vas tourner une série policière en collaboration avec le poste de Bex "Déclaration de grande importance". Si jamais tu me dis.....

Le vieux Ton

Sandrine Muffat a dit…

Il est très beau!!! C'est marrant j'ai une femelle qui lui ressemble étrangement....

Vettine a dit…

Kenya et Djinn se ressemblent jusqu'à la grandeur, (ils se sont croisé plusieurs fois sur la Transalp) ! Kenya est une grande chienne et Djinn un petit mâle ! D'ailleurs Valérie m'a demandé d'où venait ma femelle ;-)))) ? Mais il ne s'est pas vexé :-)))

Sandrine Muffat a dit…

Bon je vois que Ma Kenya s'est déjà faite remarquée!!! ;) J'espère pouvoir les voir tous les deux ensemble pour les comparer! Bel été à toi et à ta meute!