jeudi 3 mai 2012

... :-(( ...

On m'a volé mon kart...Il était sâgement enchaîné à un arbre, j'avais une autorisation de la gendarmerie pour le laisser là ou il était, j'entraînais toujours de nuit pour ne pas déranger qui que ce soit ... ... Franchement ? C'est quoi l'idée ???
L'année passée on lui avait crevé les pneus à mon kart. Cette année on me l'a carrément volé. Alors question : des intolérants qui se vengent sur moi du (mauvais ?) comportement que d'autres peuvent avoir dans le coin ? des gamins qui vandalisent ? quelqu'un du monde du mushing, mais pourquoi ? Dans quel monde on vit ?
Cette fois-ci j'ai porté plainte à la police et je vais remuer ciel et terre pour avoir le dernier mot...
En attendant merci à Muriel et Pierrot pour leur compréhention...parce que mon kart, en fait c'est le leur, qu'ils m'avaient gentiment confié. Je suis tellement désolée et dépitée ...Quel M. !

Aucun commentaire: