vendredi 16 décembre 2011

Trop ! ;-)

ça c'est notre dernière sortie mushing body building ! Les chiens disparaissaient presque dans la "tranchée" ...ils annoncent 1 m de neige supplémentaire pour le week end. On va se planquer dans les niches et attendre que les dameuses bossent un peu pour nous ;-)

Robi s'est plaint au syndicat des huskies : trop c'est trop ...il veut devenir wheeldog tant que les pistes ne sont pas damées ! Djinn a pris le relais au côté d'Inuvik avec pas mal d'efficacité je dois dire !

J'avais de la neige jusqu'à mi-cuisse pour remonter la ligne et faire ces deux photos !

Même endroit que le 13 décembre mais avec un peu plus de blanche ;-)

5 commentaires:

Charlotte a dit…

Et je dois dire quoi avec Avalanche? elle a trouvé la combine elle fait de la plongée sous neige!

Carole a dit…

Et dire qu'ici il pleut, il pleut, mais il pleut des litres et des litres. J'ose a peine sortir Ago de peur qu'il se noye!

Anonyme a dit…

Tcho! Y en a de la peuf! Encore, Encore!;-)

catherine a dit…

ici aussi il pleut et on patauge dans la boue !!
on en a marre !!!

Vettine a dit…

là il pleut de nouveau jusqu'à 1500m c'est la monstre TCHAFFE ! D'ailleurs j'ai planté la toy dans le talut ! :-/