samedi 10 décembre 2011

et on remet ça !

On a pu profiter un petit peu de notre trace de jeudi (renforcée par endroit par des raquetistes, merci les gars !) mais le vent et des congères ont rempli notre tranchée sur la moitier du parcours... le mushing dans les Alpes ... faut vraiment être accro !

se lever de nuit, charger 7 chiens et le matos dans (sur) la Toy (elle est extensible cette bagnole c'est pas possible!) et profiter du lever du jour sur le trail ... :-)))

Mon indispensable Inu est en arrrêt maladie ... alors on doit faire sans et ça fait déjà tout drôle ! Et bien j'ai pu constater que quand Djinn veut, il peut, et il peut même très bien, espèce de ....screugneugneu de husky de salon !

Les deux miss en wheel, queues en panache !

Timili notre papy fait les trainings neige ... en libre ! Quand c'est facile devant et quand c'est trop dur derrière le traineau ...petit malin !

Et voilà le résultat après la sortie ! Comment tu dis déjà Sip ? un bon chien est un chien fatigué qui dort ??? ;-)))

4 commentaires:

cath mathis fontaine a dit…

chanceuse !ici c'est la boue !!

sip a dit…

"Nur ein mueder hund ist ein guter hund..." exact!!! c etait ma devise pendant 6 ans...

c est quoi cte miss a cote de yumyum??!!!! on dirait uma........... ????!!!!!!?!!!!!!!! moi rien comprendre, moi que deviner depuis des millliers de kms... moi esperer mail explicatif de toi bientot!!!! :-))))))))

timmy trop fort, il se la joue shaya quoi... gerer les efforts, pas se surmener... sauf que lui montera pas sur ta luge je pense... ;-)))

merci pour toutes les chouettes fotos de timmy!!!

sip

christine a dit…

Sip t'as l oeil ! C'est Uma !!!! J ai ENFIN 4 jours de vac et tu vas recevoir toutes les last news :-)))) spannend !

christine a dit…

Même qu'on était les tous premiers a aller dans cet endroit après les chutes de neige et que Tim nous a fait la trace en zigzag et que l'attelage a suivi sur le zigzag et que les jours suivant les promeneurs , les raquetistes , les skieurs ont suivi ... la trace en zigzag ! trop drôle :-) et trop fort Timmy !