lundi 24 décembre 2012

MORGINS : première course sur neige !


Un GRAND merci à l'équipe du Musher Club et à l'OT de Morgins
pour l'organisation de cette course géniale !
 (Les photos signées sont de Laurence Junod notre photographe adorée)

 Juste avant le start avec Denyse, marraine de  mes loups et handleuse préférée ;-)
le départ , en montée !!!
 
Djinn et Inuvik en lead, la configuration rapide avec gros risque d'impro sur les directions !
Robidou et Carmack en swing : ça bosse dur, ça rigole pas et parfois ça corrige même les improvisations comiques des deux leaders
Uma et Yama, les deux filles en wheel ...nous on met les gros biscottos devant et les gonzesses derrière bref on fait un peu les choses à l'envers !
 
l'arrivée du vendredi soir

 
idem

l'arrivée du samedi soir

Djinn cherche la photographe ! 
et prend la pose !
il est fier mon Big Mack !
Le Quest Finisher les 4 fers en l air !

les supers wheel girls le sourire aux lévres

MERCI les loups pour cette superbe course et notre deuxième place en 6 chiens !

2 commentaires:

alex a dit…

Wouhouhou! Congrats!

Lo a dit…

Moi je dis : Il manque un Pili pour compléter l'équipe de choc...
Je le verrai bien dans le sac, griffes tendues pour motiver les potes devant....