lundi 14 novembre 2011

Chenil 5 étoiles !

Grace à mes amis les Carpats, Pascal, Mel et mon papa, nous avons agrandi et amélioré le petit chenil du chalet au loup.
UN TOUT GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR LE SUPER JOB !!!!

On pose les fondations en gros chêne bien costo ...(après avoir creusé des trous bien larges et bien profonds !!!)

Le fond de la future terrasse "lounge bar"

La terrasse est faite on s'attaque au toit

Le toit est monté, la niche en rondin grand luxe est en construction

Et voilà le travail : un grand toit, 6 niches simple ou double (!), une terrasse lounge bar avec vue sur les montagnes, un belvédère pour commérer sur le paturage du voisin, une passerelle d'agility (spécial pour Djinn), un jacuzzi (heu... une baignoire à vache !), un caveau sous-terrain pour planquer des jouets (Yum?) ou se mettre au frais l'été...

...et un enclos agrandi à 200m2 pour creuser/jouer/s'étaler au soleil et le tout s'ouvre toujours sur le parc de 2500m2 ...le grand luxe pour mes loups parce qu'ils le méritent bien !

Inuvik : lounge bar attitude sur la terrasse !!!!

1 commentaire:

Alice a dit…

Sur la première photo, je me demande ce qu'est en train de se dire Carmack en arrière fond :
1- ça c'est un nouveau jouet en bois qui a l'air vraiment sympa.
2- c'est quoi ces envahisseurs qui s'agitent ?
3- Un peu plus à droite le poteau... encore, il est pas droit !!
4- Regarder travailler les autres, j'adore ! surtout pour un truc qui m'est destiné
5- ils font quoi Là, tous ces humains en meute ?
6- Encore un trou qu'il va falloir rebouché... et Christine va râler en croyant que c'est nous qui l'avons fait.