dimanche 19 juin 2011

une rando pas comme les autres ...


le retour au vert et au soleil vers Bonnaveau après 7h de marche, 1700m en positif, 1500m en negatif et environ 22km ! Bon là on est tout cassé pour le restant de la semaine mais tout content de l'avoir fait ! Merci Pascal, sans toi j'aurais rebroussé chemin !
PS:les Carpats les tours d'AÏ quand vous voulez !
PS:Mel Alice et Rod je vous invite à la refaire ! top training pour le Colontreck ;-)

4 commentaires:

patrick a dit…

Bravo! bravo!!... on t'envoie une palette de Perskindol????
On est un PEU jaloux q' même...;-)

Vettine a dit…

alors le Perskindol on va en mettre sur le dos, sur les genous, sur les coudes, sur les gros doigts de pied, sur ... bon je me fais un bain de perskindol !

Alice a dit…

Rien que de vous lire j'ai peur pour le colontrek... j'ai absolument pas d'entraînement... !! Aïe Aïe Aïe !

Rod a dit…

moi c'est plutôt vtt en ce moment..mais il faut que l'on s'y mette sérieusement ! et avec des conditions extrêmes pour rajouter de la difficulté..c'est pas gagné ! :-(