jeudi 27 janvier 2011

parce que ...


parce que mon grand père paternel m'a toujours dit de ne jamais avoir de regrets dans la vie
parce qu'il est bon de vivre ses rêves
parce que il y a un âge ou on a le droit de se déclarer déraisonnable et de s'assumer
parce qu'Imal ne va bientôt plus pouvoir tirer Mel
parce qu'Alice avait raison et qu'il y a encore un bled perdu dans le Nord qui mérite qu'un petit loup porte son nom
parce qu'on a plein de place dans notre coin de montagne
parce que c'est un petit d'Uma et Focus deux Quest finishers du Team Héritier
pour tous ces parce que et bien d'autres encore, voici:
Crazy Speed Kennel CARMACK ... le cinquième et dernier (là j'ai signé promis juré, c'est le dernier!) mini molosse du Chalet au Loup
(photo d'Ursula ! Merci !)

4 commentaires:

alex a dit…

Ha ha ha! Excellent!!! Le dernier? Vraiment? A 6 c'est tellement mieux qu'a 5 pourtant :-p Trop cool, et l'histoire qui va avec encore mieux. Si tu veux etre precise, il faudra le rebaptiser Carmacks :-) Salutations du Yukon! (le depart de la Quest c'est samedi prochain!)

Alice a dit…

J'en ai la larme à l'œil !!! Il est trop beau !!!!!!!!!! Je veux le même !!!! T'as eu trop raison !!!

Charlotte a dit…

Déjà que dans une mini peugeot tu as pu mettre 4 chiens dans une toy-toy tu peux mettre bcp plus... Alors 1 de plus c'est quoi?

Charlotte a dit…

ET pis j'avais oublié: Pili il est d'accord?