lundi 1 novembre 2010

Course d'Ardon


Et voilà c'était ma toute première course ! Après avoir passé des jours et des semaines sur les check points des courses de longue distance, cotoyé les plus grands mushers du moment, je me suis retrouvée ce week end de l'autre côté du show, sur une ligne de départ avec MES chiens et un petit peu le trac quand même !
On a pétouillé sur quelques changements de direction, arraché une banderole et un piquet au passage, on s'est fait agresser par un concurant plus rapide qui nous dépassait ce qui nous a tout emmêlé les lignes, une pause caca et on a couru par plus de 15 degré, mais on a quand même fini 4ème !
Bravo mes champions ! Et merci à Pierre-Antoine, Evelyne et Karsten, Dominique et Beat (et Cath pour la graine de champion!) de m'avoir fait confiance et offert ces chiens fantastiques !

Aucun commentaire: