une petite sortie sur le lac par temps frais et tous les souvenirs d'une autre vie remontent à la surface : de l'Irlande à Gibraltar mes deux mois en mer sur le Galapiat de Jojo, les innombrables virées sur le Petrel autour des Baleares, ma Galipette dériveur 485 unique et ... jaune citron, les croisières en méditerrannée avec mon papa, les régates lacustres sur le Gaic de Taram, le tout beau Marco Polo, les apéros sur le Vol-au-Vent, les criques sauvages de Menorca, les mouillages rock and roll aux Cyclades, le rocher à fleur d'eau en Croatie qui nous a presque fait couler, les dauphins qui surfent sur la vague d'étrave ... et tant d'autres souvenirs de lac et de mer ! Merci à Pascal pour nos virées estivales sur le Wistiti et à Fabrice pour les photos !
L'équipée sauvage du week end : Sip, Mel, Alice, Rodney et moué pour les humains. Shaya, Timi, Cayenne, Djinn, Inuvik, Yama, Kiki, Boma, Roxy, Allegro, Simbo et Socke pour les petits chiens !
Départ avec 30 minutes de retard (la faute à la Toy qui a crevé à 1km du point de RDV !) au Pont de Nant, grimpette jusqu'au lieu dit La Vare et ses yourtes (photo), puis regrimpette au col des Essets, descente le long du miroir sur Solalex, puis reregrimpette et reredescente pour rejoindre Les Plans-sur-Bex et back to Pont de Nant ! Bel itinéraire made by Carole :-)
Les randonneurs du jour : Patrick et Tyvek, Carole et Mary, Mel et Robi, Djinou et moi et bien sûr notre alaskan-border-collie-saluki-malinois croisé Socke en free lance !
Première pause pic-nic au bord de la rivière à Solalex (à mi-parcours)avec l'effrayant miroir d'argentine derrière. Enfin les fous comme les Carpats, Pascal et le B trouvent le miroir top fun à escalader ... pour moi gros bug rien que d'y penser ou de descendre à côté ...
Deuxième looooooongue pause ... pour chausser et dechausser les Carpats qui ont un karma chaussures étrange ;-), le temps de refaire la géographie du coin avec Carole notre encyclopédie vivante des Alpes, le temps de faire des plans d'été et d'hiver, le temps de ne plus avoir envie de redescendre ...